Le camping

Des emplacements spacieux, ensoleillés et/ou ombragés
campingtekoop.in camping4sale.fr

Le camping

L’entrée

uzès stadsvilla

Le portail (2016) donne accès au parking du camping et au chemin qui mène à la maison. Immédiatement à gauche se trouve un garage qui sert d’entrepôt pour les outils de jardin et pour le tracteur (Iseki). Ce garage est également équipé d’une table de travail.

Camping

Actuellement, le camping dispose d’une vingtaine d’emplacements spacieux, ensoleillés et/ou ombragés, pour tentes/caravanes. Il y a aussi de la place pour quelques camping-cars.

Il y a 6 branchements d’électricité et d’eau disséminés sur le site depuis lesquels chaque emplacement peut être facilement desservi. Vingt-quatre points de raccordement de 10 ampères et six de 6 ampères sont disponibles. (Toute la distribution électrique du camping et de la maison a été renouvelée en 2008).

Il y a aussi un terrain de pétanque.

uzès stadsvilla

A côté du four à pain se trouve l’accès à la bibliothèque avec une vaste collection de livres, du matériel d’information et un espace attenant pour la détente et un bar pour y savourer une boisson fraîche. Ici, vous pouvez également regarder la télévision lors d’événements importants.

Le Wifi est disponible avec une capacité et une portée limitées.

Blocs sanitaires

Il y a un bloc sanitaire situé à l’arrière de la maison avec 4 toilettes et 4 douches dont 2 sont couvertes à l’extérieur.

Il y a aussi 2 éviers à l’intérieur et 3 à l’extérieur. Le chauffage de l’eau est assuré par une chaudière à gaz (2016).

Le deuxième bloc sanitaire est situé plus loin sur le site et est également équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Il comprend 1 douche, 1 lavabo et 1 toilette. A l’extérieur vous trouverez un double évier pour la vaisselle. Toutes les douches sont équipées de robinets thermostatiques.

Quelques photos

Nous serons heureux de répondre à vos questions. Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : 0033 553285730 ou mobile: 0031 617967791, envoyer un mail à [email protected] ou utiliser le formulaire de contact.