La maison

Anno 1873
campingtekoop.in camping4sale.fr

La maison

tekoop camping in de dordogne

La maison date de 1873 et a été construite “en pierre”.

L’accès à la véranda et à l’entrée sont traditionnels pour cette région.

On entre dans la cuisine (25 m2) où l’évier d’origine avec l’œil de bœuf rappelle l’époque d’antan où l’alimentation et l’évacuation de l’eau n’étaient pas si évidentes.

Au-dessus de cet œil de bœuf se trouve une armoire encastrée vitrée. De plus, l’armoire en chêne offre un espace de rangement pour la vaisselle et les produits alimentaires.

Dans la cuisine se trouve également l’accès à la douche, la buanderie et les toilettes (2,10 x 2,10 m) qui ont été modernisées en 2010, y compris un WC mural.

De la cuisine, vous accédez au :

Salon ( 5.50 x 5.35 m) aménagé en salle de séjour, bureau attenant en été. Le plancher en chêne fait de planches de bateaux anciens et les différentes niches décorées, dans lesquelles les lumières d’ambiance peuvent être allumées, sont très caractéristiques.

La cuisine et le salon sont chauffés par des poêles à bois (entre autres Jötul) qui sont placés sous une belle cheminée en chêne.

Le salon mène à la pièce ensoleillée :

La véranda (7.40 x 3.60 m) qui sert de salle à manger. De la véranda vous pouvez voir la Dordogne vallonnée avec au loin le village de Saint Aubin de Nabirat. De plus, la véranda donne vue sur la piscine et une partie du camping.

L’étage supérieur est accessible par un escalier à côté de la porte d’entrée dans la cuisine, où se trouve la cheminée traditionnelle en pierre. L’escalier donne accès à un vaste palier où se trouve la porte de la chambre principale et la porte d’une grande chambre d’amis / grenier.

La cave
Sous la maison, qui est supportée d’un côté par le fond rocheux, se trouve la cave (10 x 5,50 m). Elle sert de débarras et d’atelier.

N.B. La maison est uniquement équipée d’une isolation des sols du rez-de-chaussée.

Photos de l’extérieur

Photos de l’intérieur

Photos de la cave

Nous serons heureux de répondre à vos questions. Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : 0033 553285730 ou mobile: 0031 617967791, envoyer un mail à [email protected] ou utiliser le formulaire de contact.